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'''Effets'''. Mot particulièrement prisé dans le jargon des Nephilim, de nombreuses situations, événements ou actions font l'objet de la création d'un concept philosophal par les Nephilim. Quelques exemples issus des éditions successives :  
'''Effets'''. Mot particulièrement prisé dans le jargon des Nephilim, de nombreuses situations, événements ou actions font l'objet de la création d'un concept philosophal par les Nephilim. Quelques exemples issus des éditions successives :  


* [[Effet Antigone]]
* [[Effet Antigone]] : situation mêlant le nephilim aux autorités humaines
* [[Effet Circée]]
* [[Effet Basaltique]] : blessures liées aux effets élémentaires primordiaux (chute, noyade... )
* [[Effet Dragon]]
* [[Effet Cassandre]] (''contenu amateur'') : prémonition forcée d'événements à venir
* [[Effet Hérakles]]
* [[Effet Circé]] : situation où la magie est impliquée
* [[Effet Isis]]
* [[Effet Dragon]] : animal magique issu des phénomènes naturels
* [[Effet Jésus]]
* [[Effet Epiméthée]] (''contenu amateur'') : progression des connaissances et capacités magiques du Nephilim
* [[Effet Lazare]] (?)
* [[Effet Heraklès]] : utilisation des compétences du simulacre dans l'avancée du nephilim
* [[Effet Mnémos]]
* [[Effet Hypnos]] (''contenu amateur'') : léthargie affectant un nephilim et le coupant des champs magiques
* [[Effet Oedipe]]
* [[Effet Isis]] : situation liée à la santé et aux soins
* [[Effet Salomon]]
* [[Effet Jésus]] : désincarnation d'un nephilim lorsque le simulacre meurt
* [[Effet Sphinx]]
* [[Effet Lazare]] (''contenu amateur'') : "guérison" exceptionnelle d'un Selenim
* [[Effet Thor]]
* [[Effet Mnémos]] : souvenirs forcés d'époques d'incarnation antérieures
* [[Effet Néphélé]] : brouillard de guerre entourant les quêtes ésotériques
* [[Effet Oedipe]] : situation mêlant le nephilim aux proches de son simulacre
* [[Effet Orphée]] : dissolution d'une fraternité de nephilim
* [[Effet Prométhée]] : progression des compétences et des caractéristiques du simulacre
* [[Effet Rosenkreutz]] : surveillance technologique opérée par les arcanes mineurs
* [[Effet Salomon]] : recherche de l'information occulte
* [[Effet Sphinx]] : situation où les humains curieux cherchent des renseignements sur les Nephilim
* [[Effet Thor]] : situation de combat violent




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Dernière version du 21 mars 2020 à 12:46

Effets. Mot particulièrement prisé dans le jargon des Nephilim, de nombreuses situations, événements ou actions font l'objet de la création d'un concept philosophal par les Nephilim. Quelques exemples issus des éditions successives :

  • Effet Antigone : situation mêlant le nephilim aux autorités humaines
  • Effet Basaltique : blessures liées aux effets élémentaires primordiaux (chute, noyade... )
  • Effet Cassandre (contenu amateur) : prémonition forcée d'événements à venir
  • Effet Circé : situation où la magie est impliquée
  • Effet Dragon : animal magique issu des phénomènes naturels
  • Effet Epiméthée (contenu amateur) : progression des connaissances et capacités magiques du Nephilim
  • Effet Heraklès : utilisation des compétences du simulacre dans l'avancée du nephilim
  • Effet Hypnos (contenu amateur) : léthargie affectant un nephilim et le coupant des champs magiques
  • Effet Isis : situation liée à la santé et aux soins
  • Effet Jésus : désincarnation d'un nephilim lorsque le simulacre meurt
  • Effet Lazare (contenu amateur) : "guérison" exceptionnelle d'un Selenim
  • Effet Mnémos : souvenirs forcés d'époques d'incarnation antérieures
  • Effet Néphélé : brouillard de guerre entourant les quêtes ésotériques
  • Effet Oedipe : situation mêlant le nephilim aux proches de son simulacre
  • Effet Orphée : dissolution d'une fraternité de nephilim
  • Effet Prométhée : progression des compétences et des caractéristiques du simulacre
  • Effet Rosenkreutz : surveillance technologique opérée par les arcanes mineurs
  • Effet Salomon : recherche de l'information occulte
  • Effet Sphinx : situation où les humains curieux cherchent des renseignements sur les Nephilim
  • Effet Thor : situation de combat violent