« Codex des Nephilim (supplément) » : différence entre les versions

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{{Infobox Suppléments
{{Infobox Suppléments
  | titre              = Codex des Nephilim
  | titre              = Codex des Nephilim
  | auteur            = Frédéric Weil<br />Fabrice Lamidey
  | auteur            = Gaëtan Bothorel<br />Nicolas Damour<br />Damien Desnous<br />Jean-Christophe Dubacq<br />Vincent Houseaux<br />Vincent Kaufmann<br />Grégoire Laakmann<br />Franck Plasse<br />Xavier Spinat
  | genre              = Sciences-Occultes
  | genre              = Contexte et règles
  | édition            = Troisième Edition  
  | édition            = Troisième Edition  
  | dateparution      = 2002
  | dateparution      = 2002
  | image              = codexnephilim.jpg
  | image              = codexnephilim.jpg
  | légende            = ''Couverture''
  | légende            = ''Couverture''
  | pages              = 236
  | pages              = 128
  | isbn              = 2-909934-00-4
  | isbn              = 2-84476-111-9
}}
}}
'''Codex des Nephilim'''.
'''Codex des Nephilim'''.
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Nous avons connu la légendaire Atlantide et nous avons traversé les siècles en quête d’illuminations et de savoir.<br />
<br />
Et il est temps pour nous de nous confier, de nous révéler à la face du Monde, de revendiquer nos origines... <br />
<br />
Nous sommes immortels.<br />
Nous vivons parmi vous.<br />
Nous sommes les Nephilim<br />
<br />
''Le Codex Nephilim'' est destiné à tous les joueurs qui interprètent des Nephilim ainsi qu’à tous les MJ de ''NEPHILIM : RÉVÉLATION''. <br />
Il éclaire sur les différents aspects de la culture Nephilim afin que les joueurs choisissent le ton de leur personnage. <br />
<br />
Ce supplément contient :
* des règles pour créer et jouer des Khaïba, des dompteurs d’effets-Dragon - les mystérieux Dracomaques -, des Immortels qui s’intéressent à l’origine stellaire des Kaïm ainsi que les Nephilim fervents défenseurs de la cause humaine - les rêveurs Prométhéens ;
* des nouvelles compétences occultes, de nouveaux sorts et des manœuvres magiques ;
* des règles complémentaires pour enrichir l’historique d’un personnage Nephilim ;
* des témoignages sur les thèmes qui préoccupent les Nephilim - Agartha, Akhenaton, les Plans Subtils, les MAudits, l’Apocalypse...
* des conseils pour survivre dans le monde occulte contemporain ;
* des informations sur les principales Figures de Nephilim : Révélation ;
* et de très nombreuses aides de jeu - liste de tous les Sorts, compléments à la feuille de personnage, etc. <br />
<br />
== Sommaire ==
# Introduction
# Initiation & aspect
#* ''De Natura Nephilim''
#* Fragment du savoir
# Sapience
#* Généralités
#* Les Basaltiques
#* Les Dracomaques
#* Les Primes
#* Les Prométhéens
#* Les Khaïba
# Passé
#* Les clefs de l’Histoire invisible
#* L’Arc de la Conquête
#* L’Arc de l’Errance éternelle
#* L’Arc du Trône d’Or
#* L’Arc de l’Hédoniste
#* L’Arc du Sceau transcendant
#* L’Arc de l’Orgueil immanent
#* L’Arc de l’Authentique Fidélité
#* Le Grand Livre des Secrets
# Révélation
#* Vivre dans un monde occulte contemporain
#* Les Figures
#* Les Guerres de l’Apocalypse
# Création de personnage
#* La Sapience
#* Les Chutes
#* Finitions
#* Les arcs et les atouts
# Annexes