« Arcadia » : différence entre les versions
Aucun résumé des modifications |
Aucun résumé des modifications |
||
Ligne 18 : | Ligne 18 : | ||
{{voiraussi}} | {{voiraussi}} | ||
[[Arcpenteurs]], [[Anima Mundi]], [[Ouvreurs d'Arcadia]], [[Sainte | [[Arcpenteurs]], [[Anima Mundi]], [[Ouvreurs d'Arcadia]], [[Sainte Vehme]] | ||
{{concept}} | {{concept}} |
Version du 16 décembre 2023 à 17:56
Arcadia
Il y a une rumeur qui agite depuis quelques années le monde occulte, une de ces rumeurs qui émerveille les Nephilim et inquiète les sociétés secrètes... Il existerait des portes dissimulées dans des quartiers spécifiques des grandes villes et qui conduiraient vers une cité occulte, une ville cachée, la ville parmi les villes : Arcadia...
Arcadia, mot magique, synonyme d’un paradis de la quête ésotérique...
En franchissant ces seuils, le quêteur ésotérique accède alors à la Cité occulte, Arcadia. Il y découvre une série de quartiers aux couleurs et aux ambiances hétéroclites. Bizarrement, ces quartiers devraient être séparés par plusieurs centaines de kilomètres et pourtant, à Arcadia, il est possible de passer de l’un à l’autre au détour d’une ruelle ou d’un pont... Pourquoi les acteurs du monde occulte, aussi bien les Nephilim que les humains initiés et adversaires, découvrent de plus en plus de portes ? Nul ne le sait et les hypothèses sont nombreuses. En tout cas, tous ses visiteurs en témoignent ; cette cité occulte est un lieu où se rejoignent les plus grands secrets ésotériques et se rencontrent les plus fameuses légendes du monde occulte.
Références dans les suppléments suivants
Kit du Meneur de Jeu, pp. 20-23
Nephilim Quintessence, pp.10-11.88.94.106-108.162.180.278-283
Veilleurs du Lion Vert (supplément), pp.59.156-157
Arcanes Majeurs NL, pp.158-159
Templiers NL, pp.70.83
Eole, p.15
Le Compact d'Arcadia
Templiers NL, pp.61.71