« Maladresse » : différence entre les versions
Aucun résumé des modifications |
Aucun résumé des modifications |
||
Ligne 15 : | Ligne 15 : | ||
Source : [[Nephilim Quintessence (supplément)|Nephilim Quintessence]], p.18<br /> | Source : [[Nephilim Quintessence (supplément)|Nephilim Quintessence]], p.18<br /> | ||
}} | }} | ||
{{voiraussi}} | |||
* [[Action (règles)#La définition d'un seuil de réussite|Seuil de réussite]] | |||
{{règles}} | {{règles}} |
Version du 3 mai 2024 à 21:33
Maladresse. Échec terrible sur un jet de dé.
(source : "Livre des Joueurs, Nephilim Révélation", glossaire)
Point de règle Nephilim Légende | |
Dans l'édition Nephilim Légende, qui utilise le D100 comme système de jeu, une maladresse s'obtient lors d'un échec et que le lanceur obtient un double sur les dés. Un jet de double 00 en jet de dés est toujours un échec donc une maladresse (à clarifier !).
|
Voir aussi les concepts suivants