« Kabbale (supplément) » : différence entre les versions
Aucun résumé des modifications |
Aucun résumé des modifications |
||
Ligne 12 : | Ligne 12 : | ||
'''Kabbale'''.<br /> | '''Kabbale'''.<br /> | ||
<br /> | <br /> | ||
Depuis la chute de l'Atlantide, les Nephilim dispersés aux quatre coins de la planète n'ont cessé d'oeuvrer pour retrouver leur puissance et leur identité. | Depuis la chute de l'Atlantide, les Nephilim dispersés aux quatre coins de la planète n'ont cessé d'oeuvrer pour retrouver leur puissance et leur identité.<br /> | ||
<br /> | <br /> | ||
Alors qu'ils ne faisaient qu'un avec les champs magiques, les Déchus doivent maintenant composer avec leurs hôtes humains tellement limités. | Alors qu'ils ne faisaient qu'un avec les champs magiques, les Déchus doivent maintenant composer avec leurs hôtes humains tellement limités. | ||
Depuis des millénaires, les Fils des Éthers ont ainsi développé les sciences occultes qui pourront leur ouvrir les portes de l'Agartha... | Depuis des millénaires, les Fils des Éthers ont ainsi développé les sciences occultes qui pourront leur ouvrir les portes de l'Agartha...<br /> | ||
<br /> | <br /> | ||
Grâce à ce tome consacré à la deuxième science occulte, découvrez les mystères labyrinthiques et mystiques de l'Arbre de Vie, symbole des symboles, vérité ultime, découverte durant l'Incident Jésus. Suivez les enseignements de Siméon Bar Yokkaï et apprenez à maîtriser les créatures magiques, comme Ceux qui frappent les Scorpions ou les Esprits aux mille bras de la Forêt des Ombres. Découvres les terribles invocations du troisième cercle, comme Kamael le Démon des Destructions, Prince des Seraphim. | Grâce à ce tome consacré à la deuxième science occulte, découvrez les mystères labyrinthiques et mystiques de l'Arbre de Vie, symbole des symboles, vérité ultime, découverte durant l'Incident Jésus. Suivez les enseignements de Siméon Bar Yokkaï et apprenez à maîtriser les créatures magiques, comme Ceux qui frappent les Scorpions ou les Esprits aux mille bras de la Forêt des Ombres. Découvres les terribles invocations du troisième cercle, comme Kamael le Démon des Destructions, Prince des Seraphim.<br /> | ||
<br /> | <br /> | ||
Apprenez à voyager dans les cinq mondes de Kabbale. Les Clefs d'argent vous ouvriront les portes de Sohar, le monde lumineux ; de Pachad, le monde de l'Apocalypse ; de Zakaï le monde pur ; de Meborack, le monde de l'équilibre et d'Aresh, le monde de la fureur. Une cartographie symbolique détaille les lieux magiques de chacun de ces mondes. Les Périples Nephilim à travers les colonnes de basalte ou les tours d'ivoire tilfiridiennes mèneront peut-être l'ensemble des Déchus vers le temple de la sagesse intérieure : l'Agartha. Car telle est la Kabbale. Mystique et religieuse, elle se doit d'unir tous les Nephilim. | Apprenez à voyager dans les cinq mondes de Kabbale. Les Clefs d'argent vous ouvriront les portes de Sohar, le monde lumineux ; de Pachad, le monde de l'Apocalypse ; de Zakaï le monde pur ; de Meborack, le monde de l'équilibre et d'Aresh, le monde de la fureur. Une cartographie symbolique détaille les lieux magiques de chacun de ces mondes. Les Périples Nephilim à travers les colonnes de basalte ou les tours d'ivoire tilfiridiennes mèneront peut-être l'ensemble des Déchus vers le temple de la sagesse intérieure : l'Agartha. Car telle est la Kabbale. Mystique et religieuse, elle se doit d'unir tous les Nephilim.<br /> | ||
<br /> | <br /> | ||
La Kabbale est le troisième tome de la série consacrée aux sciences occultes des Nephilim. Organisé d'une manière claire, facile à consulter, ce livre-source est la référence idéale pour permettre aux joueurs de Nephilim de tirer pleinement partie de la force mystique de la Kabbale. | La Kabbale est le troisième tome de la série consacrée aux sciences occultes des Nephilim. Organisé d'une manière claire, facile à consulter, ce livre-source est la référence idéale pour permettre aux joueurs de Nephilim de tirer pleinement partie de la force mystique de la Kabbale.<br /> | ||
<br /> | <br /> | ||
Version du 29 juillet 2017 à 18:32
Kabbale.
Depuis la chute de l'Atlantide, les Nephilim dispersés aux quatre coins de la planète n'ont cessé d'oeuvrer pour retrouver leur puissance et leur identité.
Alors qu'ils ne faisaient qu'un avec les champs magiques, les Déchus doivent maintenant composer avec leurs hôtes humains tellement limités.
Depuis des millénaires, les Fils des Éthers ont ainsi développé les sciences occultes qui pourront leur ouvrir les portes de l'Agartha...
Grâce à ce tome consacré à la deuxième science occulte, découvrez les mystères labyrinthiques et mystiques de l'Arbre de Vie, symbole des symboles, vérité ultime, découverte durant l'Incident Jésus. Suivez les enseignements de Siméon Bar Yokkaï et apprenez à maîtriser les créatures magiques, comme Ceux qui frappent les Scorpions ou les Esprits aux mille bras de la Forêt des Ombres. Découvres les terribles invocations du troisième cercle, comme Kamael le Démon des Destructions, Prince des Seraphim.
Apprenez à voyager dans les cinq mondes de Kabbale. Les Clefs d'argent vous ouvriront les portes de Sohar, le monde lumineux ; de Pachad, le monde de l'Apocalypse ; de Zakaï le monde pur ; de Meborack, le monde de l'équilibre et d'Aresh, le monde de la fureur. Une cartographie symbolique détaille les lieux magiques de chacun de ces mondes. Les Périples Nephilim à travers les colonnes de basalte ou les tours d'ivoire tilfiridiennes mèneront peut-être l'ensemble des Déchus vers le temple de la sagesse intérieure : l'Agartha. Car telle est la Kabbale. Mystique et religieuse, elle se doit d'unir tous les Nephilim.
La Kabbale est le troisième tome de la série consacrée aux sciences occultes des Nephilim. Organisé d'une manière claire, facile à consulter, ce livre-source est la référence idéale pour permettre aux joueurs de Nephilim de tirer pleinement partie de la force mystique de la Kabbale.
Sommaire
- Introduction
- La naissance de la Kabbale
- Les croyances de la Kabbale
- Les rituels de la Kabbale
- Les trois cercles de Kabbale
- Les Sceaux
- De verbo mirifico
- Elucidaurius Cabalisticus
- Le Muir infernal
- Les tablettes de Ben-Ur Kenobi
- Abdita Divinae Cabalae Mysteria
- Les Pentacles
- Vaca Rufa
- Private Diary of Doctor John Dee
- La Vitae Merlini
- Les sentiers d'Arcadie
- Vali Razia
- Les Clés
- Sepher Ha-Bahir
- Sepher Raziel
- Sepher Yetsiah
- Sepher Etzah
- Sepher Gilbereth
- Le Zohar
- Les Secrets
- Les mondes de Kabbale
- Rituels et enchantements
- Les gardes
- Les pactes
- Les talismans
- Nouvelles invocations
- Index
Erratum officiel
IV-C-2-b) Les Hydroglyphes, ceux qui chassent les ombres rouges
Monde : Sohar
Seuil : 40% (Yesod, 1er cercle)
Contrat : 22
Rupture : incompréhension
Portée : 20 mètres
Durée : jusqu'au prochain samedi
Visibilité : non
Autonomie : limitée
Les Hydroglyphes sont des symboles mouvants. Le kabbaliste peut leur ordonner de se fixer sur une paroi. La surface ainsi marquée devient alors totalement ignifugée et insensible au feu et à la chaleur. Elle devient également très résistante aux chocs.
De plus, les Hydroglyphes, visibles en vision-Ka, se figent sur la paroi et l'invocateur peut ainsi laisser un message en Enochéen de vingt mots au plus.
(transmis sur la mailing-list BabelWeb)