« Maladresse » : différence entre les versions
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Dans l'édition ''Nephilim Légende'', qui utilise le D100 comme système de jeu, une '''maladresse''' s'obtient lors d'un '''[[échec]]''' et que le lanceur obtient un double sur les dés. Un jet de double 00 en jet de dés est toujours un échec donc une maladresse (à clarifier !). | |||
;Définition: | |||
: double sur un D100 en cas d'échec et 00 | |||
;Exemple : | |||
| | : ''Le personnage a un seuil de réussite de 60 pour une action (parce qu'il utilise un Vécu de 6 par exemple, soit 6x10=60, et qu'il n'y a ni bonus ni malus pour les circonstances). Si le jet de dés est 66, 77, 88, 99 ou 00, il s'agira d'une maladresse.'' | ||
Source : [[Nephilim Quintessence (supplément)|Nephilim Quintessence]], p.18<br /> | |||
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Version du 3 mai 2024 à 20:57
Maladresse. Échec terrible sur un jet de dé.
(source : "Livre des Joueurs, Nephilim Révélation", glossaire)
Point de règle Nephilim Légende | |
Dans l'édition Nephilim Légende, qui utilise le D100 comme système de jeu, une maladresse s'obtient lors d'un échec et que le lanceur obtient un double sur les dés. Un jet de double 00 en jet de dés est toujours un échec donc une maladresse (à clarifier !).
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