« Djinn » : différence entre les versions
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Dernière version du 4 mai 2024 à 16:33
Djinn. Transformation physique et mentale de l'humaine dans lequel s'incarne un Nephilim ayant un Ka-élément feu dominant.
(source : "Livre de Base Nephilim 1ère édition", glossaire)
Le Djinn est un métamorphe classique d'un Pyrim dont l'humeur élémentaire colérique et chaude répond à la domination du Ka-Feu sur son pentacle.
Le Djinn personnifie le feu dévorant, brûlant, capable de tout détruire comme d'éclairer sagement. Rempli d'amertume, le Djinn agit par impulsions, par colères, et se montre capable de tout détruire de ce qu'il a créé pour éviter d'y revenir ensuite. Flamme crépitante, il est passionné, volontaire, aguerri, démonstratif et surtout ne saurait se trouver abattu. L'ennui lui est impossible à vivre, tout comme le fait d'attendre sagement lorsque la réponse à ses questions est là, quelque part, même à l'autre bout du monde. Au final, il cherche à résoudre l'énigme de son existence, lui qui court toujours vers l'avant sans jamais se retourner.
Les métamorphoses du Djinn mettent en avant son côté destructeur : sa chevelure flamboyante est comme la braise ardente et ne saurait tolérer le moindre couvre-chef ; ses mains se terminent par de véritables griffes ; sa peau devient brûlante au toucher ; son corps s'auréole d'une odeur de brûlé ; et sa voix crépite comme un feu en plein essor.
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Le roi Djinn du Mardi
Références dans les suppléments suivants
Nephilim Quintessence, p. 38
Nephilim : Initiation, p. 12
Livre des Joueurs, pp. 38-39
Ka, p.39
Livre de Base II, p.19
Chronicle of the Awakenings, p.65
Nephilim Core Rules, p.31
Livre de Base I, pp.10.49.52.221