« Ambre de la luxuriance végétale » : différence entre les versions

De Nephilim Wiki
Aucun résumé des modifications
Aucun résumé des modifications
Ligne 1 : Ligne 1 :
'''Ambre de la luxuriance végétale ''', Formule de Alchimie
{{Infobox Effetmagique
{{Infobox Effetmagique
  | titre              = Ambre de la luxuriance végétale  
  | titre              = Ambre de la luxuriance végétale  
Ligne 37 : Ligne 36 :
  | sourceNL          = [[Nephilim Quintessence (supplément)|Nephilim Quintessence]], p. 225
  | sourceNL          = [[Nephilim Quintessence (supplément)|Nephilim Quintessence]], p. 225
  | image              =  
  | image              =  
}}
}}'''Ambre de la luxuriance végétale''', Formule d'Alchimie.
== Effet ==
== Effet ==
Provoque enchevêtrement et développement de toutes plantes de la zone, 3 fois leur taille en 3 rounds. -3 pour mouvements et tests d’adresse ou d’agilité.
Provoque enchevêtrement et développement de toutes plantes de la zone, 3 fois leur taille en 3 rounds. -3 pour mouvements et tests d’adresse ou d’agilité.

Version du 1 juin 2024 à 23:13

Ambre de la luxuriance végétale

Édition Nephilim Légende (5ème édition)

Nom de l'effet Ambre de la luxuriance végétale
Type d'effet Formule
Énoncé alchimique Réduction smaragdine de l'Androgyne
Art occulte Alchimie
Cercle 1 - Œuvre au Noir
Construct Cornue
Élément(s) Terre
Degré 3
Portée
Aire d'effet
6 m Ø
Durée 3 heures
Voie Humide
Opération Réduction
Substance Ambre
Couleur Obsidienne
Texture Visqueuse
Odeur Huile chaude
Température Tiède
Vaisseau Ampoule

Sources

5ème éd. (Légende) Nephilim Quintessence, p. 225

Ambre de la luxuriance végétale, Formule d'Alchimie.

Effet

Provoque enchevêtrement et développement de toutes plantes de la zone, 3 fois leur taille en 3 rounds. -3 pour mouvements et tests d’adresse ou d’agilité.

Aspect