Selenim I (supplément)
Selenim, Première Edition.
- Prologue
- Le thème du jeu : l'occulte contemporain
- La simulation
- L'histoire des Nephilim
- Première partie : l'Eveil
- Chapitre un : les destins des Nephilim
- Chapitre deux : le Ka
- Chapitre trois : l'expérience occulte
- Chapitre quatre : les métamorphes
- Chapitre cinq : le simulacre
- Deuxième partie : l'Incarnation
- Chapitre un : les actions - l'effet Herakles
- Chapitre deux : le combat - l'effet Thor
- Chapitre trois : la santé - l'effet Isis
- Chapitre quatre : les autorités - l'effet Antigone
- Chapitre cinq : les proches - l'effet Oedipe
- Chapitre six : les curieux - l'effet Sphinx
- Chapitre sept : l'information occulte - l'effet Salomon
- Chapitre huit : le bestiaire - l'effet Dragon
- Chapitre neuf : la réincarnation - l'effet Jésus
- Troisième partie : l'Initiation
- Chapitre un : les grandes conjonctions
- Chapitre deux : les sciences occultes
- Chapitre trois : la Sorcellerie
- Chapitre quatre : la Kabbale
- Chapitre cinq : l'Alchimie
- Chapitre six : l'Agartha
- Chapitre sept : les sociétés secrètes
- Chapitre huit : le monde occulte
- Chapitre neuf : la France occulte
- Chapitre dix : les secrets
- Epilogue
- Scénario : la nouvelle Atlantys