« Idéal courtois » : différence entre les versions

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Parallèlement, l'[[Arcane du Bateleur]] travailla sous le couvert de [[Bertrand de Born]] et de [[Chrétien de Troyes]] à la transmission de messages ésotériques dans les chants de l'[[Idéal courtois]], de façon à communiquer des savoirs relatifs à la [[Magie]], à la [[Kabbale]] ou même aux significations profondes du règne oublié d'[[Arthur]].  
Parallèlement, l'[[Arcane du Bateleur]] travailla sous le couvert de [[Bertrand de Born]] et de [[Chrétien de Troyes]] à la transmission de messages ésotériques dans les chants de l'[[Idéal courtois]], de façon à communiquer des savoirs relatifs à la [[Magie]], à la [[Kabbale]] ou même aux significations profondes du règne oublié d'[[Arthur]].  


{{references}}[[Compagnon (supplément)|Compagnon]],  pp.85-86{{voiraussi}}Amoureux (6), Bateleur (1), Bertrand de Born, Chrétien de Troyes, Cours d'Amor, Eglise Romaine, Guillaume d'Aquitaine{{concept}}
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