« Codex des Selenim (supplément) » : différence entre les versions

aucun résumé des modifications
Aucun résumé des modifications
Aucun résumé des modifications
 
Ligne 1 : Ligne 1 :
{{Infobox Suppléments
{{Infobox Suppléments
  | titre              = Codex des Selenim
  | titre              = Codex des Selenim
  | auteur            = Frédéric Weil<br />Fabrice Lamidey
  | auteur            = Damien Desnous<br />Vincent Kaufmann<br />Grégoire Laakmann<br />Tristan Lhomme<br />Eric Paris<br />Isabelle Périer<br />Franck Plasse
  | genre              = Sciences-Occultes
  | genre              = Contexte et règles
  | édition            = Troisième Edition  
  | édition            = Troisième Edition  
  | dateparution      = 2002
  | dateparution      = 2002
  | image              = codexselenim.jpg
  | image              = codexselenim.jpg
  | légende            = ''Couverture''
  | légende            = ''Couverture''
  | pages              = 236
  | pages              = 128
  | isbn              = 2-909934-00-4
  | isbn              = 2-84476-118-6
}}
}}
'''Codex des Selenim'''.
'''Codex des Selenim'''.
Ligne 14 : Ligne 14 :


{{supp}}
{{supp}}
Nous avons connu la légendaire Atlantide et nous avons traversé les siècles en quête d’émotions humaines, de peur et de joie.<br />
<br />
Et il est temps pour nous de nous dévoiler, de livrer notre âme au Monde, de revendiquer nos origines... <br />
<br />
Nous sommes immortels.<br />
Nous vivons parmi vous.<br />
Nous sommes les Selenim<br />
<br />
''Le Codex Selenim'' est destiné à tous les joueurs qui interprètent des Selenim ainsi qu’à tous les MJ de ''NEPHILIM : RÉVÉLATION''. <br />
Il éclaire sur les différents aspects de la culture Selenim afin que les joueurs choisissent le ton de leur personnage. <br />
<br />
Ce supplément contient :
* des règles pour créer et jouer des Maudits qui manipulent l’Orichalque, des adeptes du vaudou - les mystérieux Loa Guédé -, des Immortels frappés par la marque du 666. ;
* de nouvelles compétences occultes, de nouveaux sorts et des manœuvres magiques ;
* des informations historiques sur l’Arcane XIII et le Culte de Lilith ;
* des témoignages sur les thèmes qui préoccupent les Selenim : Agartha, Akhenaton, les Plans subtils, les Déchus, la treizième Lame, l’Apocalypse...
* des conseil pour survivre dans le monde occulte contemporain ;
* des informations sur les principales Figures de Nephilim : Révélation ;
* et de très nombreuses aides de jeu - liste de tous les Sorts, compléments à la feuille de personnage, etc.
== Sommaire ==
# Introduction
# Initiation & aspect
#* ''De Natura Selenim''
#* Échardes du savoir
# Sapience
#* Généralités
#* Les Éthérés
#* Loa Guédé
#* Les Orichalquiens
#* L’Arcane-Sans-Nom
#* Le Culte de Lilith
#* 666
# Passé
#* L’Origine d’un Selenim
#* Face à l’éternité
#* Les clefs de l’Histoire invisible
# Révélation
#* Vivre dans un monde occulte contemporain
#* Les Figures
#* Les Guerres de l’Apocalypse
# Création de personnage
#* La Sapience
#* Les Chutes
#* Finitions
#* Compléments
# Annexes
9 100

modifications