Les Veilleurs (scénario)/Café Au rendez-vous des chasseurs : Différence entre versions
(Page créée avec « thumb|right ''La description de ce lieu appartient au scénario ''Les Veilleurs''. Il est détail... ») |
|||
(2 révisions intermédiaires par le même utilisateur non affichées) | |||
Ligne 4 : | Ligne 4 : | ||
== Description == | == Description == | ||
+ | |||
+ | * Situé sur la place centrale du village | ||
* Café ancien, qui respire la bonne santé des campagnes ! | * Café ancien, qui respire la bonne santé des campagnes ! | ||
Ligne 21 : | Ligne 23 : | ||
{{pointderègle}} | {{pointderègle}} | ||
+ | |||
+ | {{Modèle:caracsChiendechasse}} | ||
== Aides de jeu == | == Aides de jeu == |
Version actuelle datée du 23 février 2018 à 17:01
La description de ce lieu appartient au scénario Les Veilleurs. Il est détaillé p.8
Description
- Situé sur la place centrale du village
- Café ancien, qui respire la bonne santé des campagnes !
- Décoré par de nombreux trophées de chasse
- Son propriétaire est Michel Tourmenine.
Secrets
- Le café possède une arrière-salle réservée aux soirées des chasseurs
- Une des chambres à l'étage est une salle de réunion secrète pour la Confrérie des chasseurs. Seul Michel Tourmenine en détient la clef.
Point de règle
|
|
Point de règle | |
Ecrire ici le contenu
|
Un chien de chasse | ||
---|---|---|
FOR | 12 | |
CONS | 14 | |
INT | 04 | |
DEX | 14 | |
Mod dommages | +1d4 | |
Actions | 3 | |
PDV | 14 | |
Compétences | Courir | 70% |
Sauter | 70% | |
Mordre | 60% | |
Aboyer stupidement | 150% | |
Orientation | 50% | |
Ecouter | 60% | |
Sentir | 80% | |
(source : scénario Les Veilleurs) |