Modèle:Maladresse/Point de règle NL : Différence entre versions

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: Le personnage a un seuil de réussite de 60 pour une action (parce qu'il utilise un Vécu de 6 par exemple, soit 6x10=60, et qu'il n'y a ni bonus ni malus pour les circonstances). Si le jet de dés est 66, 77, 88, 99 ou 00, il s'agira d'une maladresse.  
 
: Le personnage a un seuil de réussite de 60 pour une action (parce qu'il utilise un Vécu de 6 par exemple, soit 6x10=60, et qu'il n'y a ni bonus ni malus pour les circonstances). Si le jet de dés est 66, 77, 88, 99 ou 00, il s'agira d'une maladresse.  
  
[[Nephilim Quintessence (supplément)|Nephilim Quintessence]], p.18<br />
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Source : [[Nephilim Quintessence (supplément)|Nephilim Quintessence]], p.18<br />

Version du 3 mai 2024 à 18:20

Dans l'édition Nephilim Légende, qui utilise le D100 comme système de jeu, une maladresse s'obtient lors d'un échec et que le lanceur obtient un double sur les dés. Un jet de double 00 en jet de dés est toujours un échec / une maladresse (à clarifier !).

Exemple 
Le personnage a un seuil de réussite de 60 pour une action (parce qu'il utilise un Vécu de 6 par exemple, soit 6x10=60, et qu'il n'y a ni bonus ni malus pour les circonstances). Si le jet de dés est 66, 77, 88, 99 ou 00, il s'agira d'une maladresse.

Source : Nephilim Quintessence, p.18