Aller au contenu

« Nephilim Wiki:Portail communautaire » : différence entre les versions

Ligne 8 : Ligne 8 :


Rédiger un grand article intégral structuré, [[Histoire invisible]], qui relate l'ensemble des événements des Origines à nos jours, avec les interventions de tous les acteurs occultes étape par étape. L'article pourrait utilement s'appuyer sur la liste des [[événements]] inter-éditions. Il pourrait contenir plusieurs grandes sections, qui pourraient reprendre la structure des ères de Nephilim (Chute de l'Atlantide, Peuples néolithiques, Compacts Secrets, etc.). L'article principal pourrait voir un résumé détaillé des événements de chacune de ces ères et chaque section renverrait vers un '''Article détaillé''' (appelé par le modèle éponyme '''<nowiki>{{article détaillé}}</nowiki>''') avec un contenu plus exhaustif, ces mêmes articles détaillés également en sous-sections par événements ou époques structurelles de l'Histoire Invisible de Nephilim.
Rédiger un grand article intégral structuré, [[Histoire invisible]], qui relate l'ensemble des événements des Origines à nos jours, avec les interventions de tous les acteurs occultes étape par étape. L'article pourrait utilement s'appuyer sur la liste des [[événements]] inter-éditions. Il pourrait contenir plusieurs grandes sections, qui pourraient reprendre la structure des ères de Nephilim (Chute de l'Atlantide, Peuples néolithiques, Compacts Secrets, etc.). L'article principal pourrait voir un résumé détaillé des événements de chacune de ces ères et chaque section renverrait vers un '''Article détaillé''' (appelé par le modèle éponyme '''<nowiki>{{article détaillé}}</nowiki>''') avec un contenu plus exhaustif, ces mêmes articles détaillés également en sous-sections par événements ou époques structurelles de l'Histoire Invisible de Nephilim.
=== Guide du Joueur /  Manuel du Nephilim V5 ===
* Rédiger un article centralisant des liens vers toutes sortes d'articles détaillés utiles pour les mécaniques techniques de l'univers, sans pour autant intégrer les éléments de règles de jeu (ex : comment créer une stase, comment ça fonctionne, que se passe-t-il si elle est détruite, comment changer de stase, etc.)
* Liste indicative : l'ensemble des concepts évoqués dans les suppléments du Ka, de l'Apprenti et du Compagnon pour la dimension "Histoire invisible" (voir projet supra)
* Pour les éléments propres au MJ, créer les sous-articles MJOnly correspondant (ex : un joueur n'a pas à connaître le rituel de création de stase)