« Maladresse » : différence entre les versions
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Dans l'édition ''Nephilim Légende'', qui utilise le D100 comme système de jeu, une '''maladresse''' s'obtient lors d'un '''[[échec]]''' et que le lanceur obtient un double sur les dés. Un jet de double 00 sur les dés est toujours une maladresse. | |||
;Définition: | |||
: double sur un D100 en cas d'échec et 00 | |||
;Exemple : | |||
: ''Le personnage a un seuil de réussite de 60 pour une action (parce qu'il utilise un Vécu de 6 par exemple, soit 6x10=60, et qu'il n'y a ni bonus ni malus pour les circonstances). Si le jet de dés est 66, 77, 88, 99 ou 00, il s'agira d'une maladresse.'' | |||
Source : [[Nephilim Quintessence (supplément)|Nephilim Quintessence]], p.18<br /> | |||
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* [[Action (règles)#La définition d'un seuil de réussite|Seuil de réussite]] | |||
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