« Héros (vécu) » : différence entre les versions
Aucun résumé des modifications |
Aucun résumé des modifications |
||
(2 versions intermédiaires par le même utilisateur non affichées) | |||
Ligne 1 : | Ligne 1 : | ||
'''Héros (vécu)'''. | '''Héros (vécu)'''. | ||
== Mots-clef de | == Mots-clef de savoirs, savoir-faire et savoir-être == | ||
* héros | * héros | ||
Ligne 18 : | Ligne 18 : | ||
== Correspondances de compétences == | == Correspondances de compétences == | ||
{{amateur}} | |||
* Argumentation | * Argumentation | ||
Ligne 29 : | Ligne 32 : | ||
* Bouclier | * Bouclier | ||
* Combat à Mains nues | * Combat à Mains nues | ||
* Empathie | |||
* Endurance | * Endurance | ||
* Esquive | * Esquive |
Dernière version du 15 mai 2019 à 09:56
Héros (vécu).
Mots-clef de savoirs, savoir-faire et savoir-être
- héros
- survie
- développement de la tribu
- combat de monstruosités produites par l'orichalque
- destruction d'effets-dragons
- enseignement aux hommes
- guerre
- honneur
- héroïsme
- forger les armes
- manier les armes
- survivre aux éléments naturels déchaînés
- accomplissement d'exploits
Correspondances de compétences
- Argumentation
- Armes contondantes
- Armes de mêlée
- Armes tranchantes : Epée
- Armes tranchantes : Hache
- Artisanat & Savoir-faire (spécialité : forge)
- Athlétisme
- Autorité
- Bouclier
- Combat à Mains nues
- Empathie
- Endurance
- Esquive
- Gestion
- Intimidation
- Pister
- Politique
- Survie
(source : Table raisonnée des compétences)
Références dans les suppléments suivants
Nephilim Quintessence, p.62
Voir aussi les concepts suivants