Héros (vécu)

De Nephilim Wiki

Héros (vécu).

Mots-clef de savoir, savoir faire et savoir être

  • héros
  • survie
  • développement de la tribu
  • combat de monstruosités produites par l'orichalque
  • destruction d'effets-dragons
  • enseignement aux hommes
  • guerre
  • honneur
  • héroïsme
  • forger les armes
  • manier les armes
  • survivre aux éléments naturels déchaînés
  • accomplissement d'exploits

Correspondances de compétences

  • Argumentation
  • Armes contondantes
  • Armes de mêlée
  • Armes tranchantes : Epée
  • Armes tranchantes : Hache
  • Artisanat & Savoir-faire (spécialité : forge)
  • Athlétisme
  • Autorité
  • Bouclier
  • Combat à Mains nues
  • Endurance
  • Esquive
  • Gestion
  • Intimidation
  • Pister
  • Politique
  • Survie

(source : Table raisonnée des compétences)


Références dans les suppléments suivants


Nephilim Quintessence, p.62


Voir aussi les concepts suivants