Héros (vécu)
Héros (vécu).
Mots-clef de savoir, savoir faire et savoir être
- héros
- survie
- développement de la tribu
- combat de monstruosités produites par l'orichalque
- destruction d'effets-dragons
- enseignement aux hommes
- guerre
- honneur
- héroïsme
- forger les armes
- manier les armes
- survivre aux éléments naturels déchaînés
- accomplissement d'exploits
Correspondances de compétences
- Argumentation
- Armes contondantes
- Armes de mêlée
- Armes tranchantes : Epée
- Armes tranchantes : Hache
- Artisanat & Savoir-faire (spécialité : forge)
- Athlétisme
- Autorité
- Bouclier
- Combat à Mains nues
- Empathie
- Endurance
- Esquive
- Gestion
- Intimidation
- Pister
- Politique
- Survie
(source : Table raisonnée des compétences)
Références dans les suppléments suivants
Nephilim Quintessence, p.62
Voir aussi les concepts suivants